Le we des 13 et 14 juin 2026 nous avons reservé des chambres a la Maison de Banay de Mazan. Un lieu très agréable, une très jolie maison, un acceuil très chaleureux et convivial de la part de Jeannine la maitresse de maison une personne fort sympathique. Les chambres sont agréables les petits dejeuners copieux et variés. Un endroit calme avec beaucoup de charme que nous recommandons vivement et si l occasion se présente nous y retournerons avec grand plaisir.
Gérard de V.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire